Du frozen yaourt pour le goûter

Pour l’expo Lactescences de la Milk Factory, j’ai demandé au designer Stéphane Bureaux de costumer une machine à frozen milk. On devrait faire ça avec toutes nos machines en fait : customisation par un designer! Stéphane qui ne boit du lait que sous forme de souvenir * a collé six pis à la machine et quelques taches. Légèrement subversif, assez proche du régressif, c’est donc un retour aux origines donc pour ce robot qui fournit plus de lait qu’une Prim’Holstein. L’expo est terminée mais le Drugstore Publicis se fait vache à lait jusqu’au 4 novembre. Cet après midi, profitez donc de l’événement Eat is Art (dans l’épicerie), pour emmener la marmaille engloutir quelques joyeux frozen yogurts sortis de ce Pi au carré. A 15h30 et 18h30 (idem vendredi & samedi), ca démarre!

Profitez-en pour jeter un oeil aux plateaux de fromage de Germain Bourré et Fx Balléry, plaisir de revoir quelques specimen de Design sur un plateau

* « des souvenirs, chez mes grands parents, où il fallait aller le chercher à la ferme, avec la trouille du chien, les paysans sans sourire puis le gag « même pas peur » du tour à 360 sans renverser le pot en fer !«