Accueil
  • Restaus & co
  • •
  • Aux Fourneaux
  • •
  • Le Labo
  • •
  • Les minots
  • •
  • Apéro Digeo
  • Carte
  • •
  • sur twitter
  • •
  • Archives
  • •
  • Liens
  • •
  • Contact
Ceviche au Bar des Amis

Après David Mijoba, Juan Pulgarin (ex Café Loustic) est le nouveau chef invité du Bar des Amis. Juan, c’est le colombien qui tenait très sympathiquement le Café Loustic. Il a aussi, il y a 3 [...]

Plus d'actus
So Food So Good
  • Restaus & co
  • •
  • Aux Fourneaux
  • •
  • Le Labo
  • •
  • Les minots
  • •
  • Apéro Digeo
  • Carte
  • •
  • sur twitter
  • •
  • Archives
  • •
  • Liens
  • •
  • Contact

5 août 2016
  • facebook
  • twitter
  • pinterest

Bonne ID, dommage c'est que du KFC ! https://t.co/u2srL6GiZM @mangersanslesdoigts #mangerdebout @LaFourchetteMmm

— Cécile Cau (@sofoodsogood) 5 août 2016

Tags :

Vous aimerez aussi

    Spéciale Japon | 3.Tako-San: takoyaki à la sortie de l’école
    Tuto omelette aux truffes
    L’Expé, l’Hôtel

Les plus vus

precedent
  • La tarte aux abricots de Mercotte twistée
  • Gibolin, 4 ans plus tard
  • Le rôti et son yorkshire
suivant