Cococook :pas que pour les enfants

Quand elle ne dégomme pas les poussins de l’appli i phone des « machins tripiers » comme elle, dit, ma fille dégomme les gommettes de Cococook. Ce qu’il y a de bien quand vous allez acheter votre lunch dans ce spot de sandwichs Gontran Cherrier, c’est qu’on vous donne une plaque de gomettes de sandwichs qui se marrent, de carottes qui font la tronche et de grappes de groseille rigolotes.

Aujourd’hui Cococook sert de nouveaux plats qui vont plaire aux minots: travers caramélisés & pataes douces roties, filet de lieu & sauce au lait de coco… L’adresse fait aussi la sortie presse de Petits Bateaux, c’est pour vous dire s »ils aiment les 3 pommes! Non content de vous servir les meilleurs carottes cakes de la capitale, une chiabata de Gontran pour le sandwich poulet et son pain bagna pour le saumon, des lasagnes végi, Cococook occupe aussi les mercredis après midi.

« Tu vois les petits pois qui font de et  la luge jusque dans la casserole. Là c’est la tarte dans le four. Et là c’est le ptits lus qui se sauvent. OUiii c’est 2€ les 3 tomates« . Trop fort Cococook. Et en plus, ils ont ouvert une adresse dans le 6è avec places assises et les deux sont ouverts demain!

COCOCOOK || 01-42-74-80-00 | 11h à 22h30

30 Rue Charlot . 75003