Grand Seigneur, petit dernier au rayon cuisine

Il y avait Fricote, Bonbek et GMag… Dans la catégorie des mag cuisine, voilà le dernier né: Grand Seigneur ! Hors série cuisines & vins de Technikart, Grand Seigneur la joue effectivement princier. Titre hommage à Louis de de Funès, édito rentre dedans et écriture très sex sur la table. Du genre à attaquer la junk food par « Dr j’ai la bite orange« . On rentre dans le vif du sujet d’une nourriture qui reshoote la Grande Bouffe à la Fidèlité (dans la rue du même nom. 10è) et parle des grands crus plus que des ptits coups à boire. On se rapproche goulûment de ma rubrique sex & the kitchen, version mensuel. Grand Seigneur, c’est de la cuisine bien léchée sans design Q mais avec des cochons d’artistes et des Kooples qui se lèchent les babines.

« Une révolution de la table qui passe plus par les jeux de la séduction et le désir d’être ensemble plus que par le succès gastronomique du contenu de son assiette« 

Une route du beurre vite tartinée d’Echiré à Bordier parce que le beurre c’est désormais le Nutela des grands. Une seule chronique de restau (les Portes) parce que l’équipe y a bien mangé et un dossier culture bidoche pour la tendance steack or not steack du moment… Grand Seigneur, « le mag qui ne se refuse rien » mais qui n’accepte pas tout !

Grand Seigneur | N°1 en vente samedi | 4,95€